Football Club du Langonnais

"Un club au cœur du pays Langonnais"


< | >

QUEL WEEK-END !

Publié le 07 juin 2022

QUEL WEEK-END !

Ce week-end restera dans l'histoire du Football Club du Langonnais !


Samedi, nos U15 ont remporté la Coupe de Gironde en s'imposant deux buts à un face au BEC. Après avoir éliminé tour a tour Floirac, Caudéran, Bordeaux Métropole et le SAM, les U15 ont gagnés cette compétition !

Ils réalisent donc une saison magnifique en remportant la Coupe de Gironde et en terminant champion de leur poule de Régional 1.

Nos U9 tant qu'a eu étaient au tournoi de Bazas. Ils se sont parfaitement illustrés en remportant l'intégralité de leurs matchs. De plus, nos jeunes pousses ont inscrit 29 buts et n'en ont encaissé aucun !

 

 

Dimanche, c'était au tour de nos U11 et de nos U13 de participer au tournoi de Bazas !

Nos U11 A remportent le tournoi en s'imposant en finale face au FC Pays Aurossais 🏆

Nos U13 A ont fait de même en s'imposant en finale face au Stade Bordelais 🏆

2 tournois 2 victoires, un grand bravo aux éducateurs et aux joueurs !

 

Lundi, ce sont nos U14 qui étaient sur les terrains. Ils ont participé à la Samy Cup organisée par le club du SAM à Mérignac. Le FCL étaient dans la poule d'Albi, de Caudéran et de Limoges.

Les jeunes protégés d'Arnaud et de Ryan finissent second de la poule avec une victoire 4-2 contre Limoges, une défaite 1-0 contre Albi et un nul face à Caudéran 0-0.

Des résultats suffisants pour se hisser en quart de finale ! En quart, les bleus et rouge éliminent Bergerac sur le score de 1-0 et accèdent aux demi-finales ! Malheureusement, les Langonnais s’inclinent en demi-finale face à Bressuire et face à Saint Nazaire en petite finale.

Malgré cela, nos U14 finissent 4 -ème du tournoi sur 16 équipes !

Une belle performance 🔴🔵

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?